La vérité sur les extensions au fil technique brésilienne

Les extensions au fil technique brésilienne (appelé Extension nœud brésilien) devient très tendance. C'est similaire à la coiffure populaire piqué lâché. 

Avec tant de femmes partout dans le monde à la recherche de moyens simples pour obtenir des cheveux plus longs et plus beaux, il est fantastique de voir que la méthode rajout des cheveux technique brésilienne appelée" Extensions nœuds brésiliens ou encore extension au fil élastique"  est désormais largement disponible en tant qu'alternative sûre et durable.

Cette technique est extrêmement populaire maintenant et il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles c'est le cas. Pour commencer, il n'endommage pas vos propres cheveux et offre un look merveilleusement léger et naturel qui est fantastique.

ACHETER 

Bien sûr, avant de vous lancer dans une sorte de changement majeur de vos cheveux comme celui-ci, il y a quelques points importants à lire et à considérer.

Voici quelques-uns des principaux facteurs à prendre en compte pour déterminer si les extensions de cheveux au fil ou nœud brésilien seront parfaites pour vous.

Ce que cela implique

Pour le dire simplement, il s'agit d'une méthode d'extension de cheveux qui voit de nouveaux cheveux ajoutés et sécurisés par un certain nombre de fils élastiques fins ajoutés dans vos cheveux. Les cheveux supplémentaires sont ajoutés petit à petit, en ne fixant que quelques mèches à la fois pour un meilleur ajustement.

Le fil élastique utilisé a été spécialement conçu pour éviter toute sorte d'endommagement des cheveux et pour permettre un haut niveau de créativité et de polyvalence dans les méthodes de coiffage qui peuvent être utilisées. Il crée également un lien entre les cheveux et les extensions incroyablement solide mais flexible qui est durable tout en étant très doux pour les cheveux qui l'entourent.

Prendre RDV

Cette méthode d'extensions de cheveux n'implique pas de colle ou tout autre type de matériau qui pourrait endommager vos cheveux. Cela signifie qu'ils ne réagiront pas mal aux conditions telles que la chaleur, shampoing ou la pluie et qu'ils sont idéaux pour une femme qui mène une vie active et qui ne veut pas s'inquiéter de prendre soin de ses cheveux à chaque instant de la journée.

Vous pouvez également vous attendre à ce que les extensions restent en très bon état et regroupées jusqu'à ce qu'il soit temps de les faire retirer dans un salon de coiffure professionnel comme chez BRASILHAIR. Certaines personnes peuvent ressentir un peu de pression au cours des deux premiers jours suivant le resserage, mais cela disparaîtra, tandis que d'autres ne ressentent aucune sorte d'inconfort.

Bien que ce soit à peu près le moyen le plus léger d'ajouter des extensions de cheveux possible, certaines femmes disent également qu'elles peuvent "sentir" les extensions au début. Après quelques jours, cette sensation disparaîtra complètement et tout ressemblera exactement à vos propres cheveux naturels.

Idéalement, vos propres cheveux mesureront environ 6 à 8 pouces (bien que chez BRASILHAIR, nous sommes très expérimentés et pouvons donc travailler même avec des plus courts cheveux de 2 à 3 pouces) de longueur afin que ces extensions soient parfaitement ajustées en place. Le processus d'ajout de ces extensions est confortable et fluide, sans avoir à craindre du tout d'aller au salon pour le faire. Ne donnez pas la tête aux voisines qui vous maltraitent ou serrent trop vos cheveux.

Prendre RDV

Rendez-vous dans un salon de coiffure car ils sont spécialiser pour vous conseiller, et vous serez informé de la durée de la pose des extensions dans votre cas, en fonction de l'état et de la longueur de vos propres cheveux. Attendez-vous à ce que cela prenne jusqu'à entre 5 à 7 heures pour que le processus complet soit terminé.

Cependant, chez BRASILHAIR, comme nous sommes très expérimentés, nous prenons généralement 3 à 4 heures pour l'ensemble du processus, de l'application des extensions au fil (nœuds brésiliens) à la coupe, au mélange et au coiffage des extensions au fil élastique (nœuds brésiliens).

Types de cheveux qui conviennent

Cette méthode pour rendre les cheveux plus longs et plus volumineux peut s'appliquer à tout type de cheveux à condition qu'ils soient en bon état et peu importe la longueur. Il est particulièrement apprécié des femmes qui ont les cheveux afro et métissés et qui veulent un look beau et naturel. Nous avons aussi beaucoup des clientes avec des cheveux caucasiens qui font l'extension au fil élastique. 

 

Prendre RDV extension des cheveux au fil 

Il se peut que vous ayez besoin de lisser vos propres cheveux avant d'ajouter des extensions de cheveux aux fils brésiliens, pour faciliter l'ajout des extensions au fil et obtenir un look merveilleusement uniforme. C'est un mouvement qui a beaucoup de sens et qui peut être fait facilement en utilisant un traitement de lissage des cheveux sûr tel que le lissage brésilien organique Acqua coco.

En fait, en utilisant le procédé du lissage organique Acqua coco, les cheveux naturels des personnes sont tellement stimulés qu'ils commencent souvent à pousser plus rapidement (c'est à base de la pulpe de coco, l'eau de coco, huile de coco et Omega 3). La technique des extensions au fil élastique est idéal si vous voulez laisser vos propres cheveux pousser suffisamment pour remplacer les extensions de cheveux naturellement au fil du temps.

Les extensions de cheveux au fil peuvent-être ajoutés facilement aux cheveux raides et légèrement ondulés sans nécessiter de traitement supplémentaire au préalable. Lorsque vous vous rendez dans un salon pour vous faire évaluer, l'expert prendra un certain temps pour examiner la texture de vos cheveux avant de recommander la meilleure façon de procéder.



Si vous optez pour le lissage ou le défrisage pour lisser les cheveux tout d'abord, vous serez également informé si vous devez revenir pour vous faire lisser les cheveux plus tard. Dans ce cas, ce serait pour éviter que les extensions ne s'emmêlent lorsque de nouveaux cheveux plus bouclés recommencent à pousser.

De plus, si vos propres cheveux sont actuellement abîmés pour cette méthode d'extension de cheveux très tendance et populaire, un traitement capillaire à la kératine ou le soin Botox  pourrait vous aider à les préparer. Lorsque ce traitement est effectué, les cheveux traités peuvent pousser jusqu'à 6 pouces en un an, ce qui signifie qu'il ne faudra pas longtemps avant que vos cheveux soient assez longs pour que les nœuds brésiliens soient resserrés ou remontés.

Combien de temps durent les extensions au fil ?

Une autre bonne nouvelle est que les extensions de cheveux technique brésilienne au fil sont conçues pour durer plusieurs mois une fois en place, 4 à 6 mois. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils constituent un si bon choix pour tous ceux qui recherchent un moyen raisonnablement long d'améliorer l'apparence, la longueur et le volume de leurs cheveux naturels.

En fait, ils garderont leur apparence fantastique jusqu'à 4 à 6 mois après leur installation. Pendant ce temps, il est possible de coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez, de les colorer et de faire tout ce que vous feriez normalement pour en prendre soin.

Même s'ils sont souvent soumis à des conditions extrêmes de chaleur et de froid ou s'ils s'entraînent (shampoing, brushing, fer à lisser...) vigoureusement tous les jours, vos extensions au fil brésilien ne seront en aucun cas affectés. Vous pouvez également utiliser un sèche-cheveux et un fer à lisser comme vous le feriez normalement sans aucun souci.

Comme mentionné précédemment, les femmes aux cheveux afro et métis peuvent avoir besoin d'envisager un traitement de lissage tel que Acqua coco pour garder leurs cheveux souples et lisses pendant qu'elles utilisent ces extensions de cheveux. Cela n'affectera cependant pas la durée de vie des extensions au fils brésiliens.

 

Prendre RDV

Au cas ou vous ne faites pas de défrichage ou du lissage brésilien, il faudra envisager prendre les mèches qui épousent bien la texture de vos cheveux. 

Pour les cheveux colorés, prenez les extensions de la même couleur, sinon faire la couleur. Vous pouvez aussi prendre 2 couleurs des mèches et les mélanger.



Si vous souhaitez les enleverr plus tôt pour une raison quelconque, rendez-vous simplement au salon et cela peut être fait rapidement et facilement. Sinon, vous pouvez profiter de mois et de mois de cheveux fantastiques de cette façon.

        L'entretien nécessaire

Un autre avantage énorme de ce type d'extension de cheveux est qu'il ne nécessite pratiquement aucun entretien. Vous n'avez pas besoin de retourner au salon pour les faire réparer toutes les quelques semaines ou d'effectuer une routine d'entretien stricte à la maison.

Vous pouvez vous laver les cheveux aussi souvent que vous le souhaitez, les coiffer comme vous le souhaitez et les colorer si c'est ce que vous voulez faire. La plupart des femmes qui portent les extensions au fil technique brésilienne continuent de s'occuper de leurs cheveux comme elles en ont l'habitude.

En dehors de cela, quelques-uns des conseils à garder à l'esprit incluent l'utilisation d'une brosse en plastique et le fait d'empêcher les extensions individuelles de se mélanger avec d'autres cheveux. Il est également conseillé de ne pas porter de bonnet de bain pendant que ces extensions sont en place.

Quand il s'agit de se laver les cheveux, il n'y a pas de règles strictes pour cela, il faut juste ne pas les froisser mais plutôt de les laver en longueur. Cependant, le meilleur conseil est de le faire debout sous la douche, car cela éliminera tout risque d'emmêlement des extensions.

                   Les faire retirer

La durée maximale d'utilisation de ces extensions de cheveux au fil est d'environ 4 à 6 mois.

Il est toujours préférable de faire retirer les extensions au fil brésilien par un professionnel de la coiffure. Le processus est simple et rapide, mais ce n'est certainement pas quelque chose à essayer à la maison ou à demander à un ami, car vous pouvez vous couper les cheveux.

L'ensemble du processus dépose devrait prendre moins d'une heure et laissera vos cheveux parfaitement fins et intacts. C'est aussi un bon moment pour évaluer comment vos propres cheveux ont poussé au cours de ces mois et décider s'ils sont maintenant à une longueur que vous aimez ou si vous souhaitez ajouter des extensions de cheveux tout de suite.

Si vous souhaitez que de nouvelles extensions au fil soient ajoutées immédiatement, vous pouvez le faire. En effet, il est considéré comme totalement sûr d'utiliser ce type d'extension de cheveux consécutivement jusqu'à 5 ans.

Vous devrez peut-être envisager un autre traitement de lissage des cheveux tel que le lissage Acqua coco avant de le faire, en particulier si vos cheveux naturels sont afro et recommencent à se boucler. Votre coiffeur sera en mesure de vous conseiller sur la meilleure façon d'obtenir le look que vous recherchez une fois vos extensions de cheveux au fil retirées en toute sécurité.

Après cette période, vous devrez demander à un expert capillaire d'évaluer à la fois vos cheveux et votre cuir chevelu avant de les ajouter à nouveau.

 

             QUESTIONS ET RÉPONSES 

Que sont les extensions de cheveux au fil technique brésilienne  ?
Nous vous apportons la dernière tendance du Brésil - les extensions au fil. Cette méthode est douce pour les cheveux. C'est l'une des méthodes d'extensions de cheveux les plus sûres car aucune colle, ruban adhésif ou chaleur n'est utilisée.
Les extensions au fil ou nœud brésilien est la méthode d'extensions de cheveux la plus durable mais la plus sûre que nous connaissons.
Vous pouvez économiser du temps et de l'argent car vous n'avez besoin de faire les extensions qu'une fois tous les 4-5 mois. Les extensions pousseront en toute sécurité avec vos cheveux naturels.

Comment sont appliqués les extensions de cheveux au fil technique brésilienne ?
Nous prenons de petites sections de vos cheveux – environ 2 mm d'épaisseur, prenons environ une quantité égale de cheveux bruts. Nous plaçons ensuite les cheveux bruts sur vos cheveux naturels et enveloppons les cheveux dans du fil élastique. Après cela, nous nouons plusieurs nœuds. Comme le fil élastique est utilisé pour ajouter les extensions de cheveux à vos cheveux, vos cheveux naturels restent sûrs, sains et forts. L'extension de cheveux installée est très très sécurisée.
Nous pensons qu'il s'agit de la meilleure technique d'extensions de cheveux actuellement disponible. Cette méthode d'extensions de cheveux convient à tous les types de cheveux, y compris les types de cheveux européens, afro-caribéens, mixtes et asiatiques.

Je veux un RDV et je veux ce modèle 


Les extensions de cheveux aux fils brésiliens conviennent-elles à toutes les textures de cheveux ?
Si vous avez des cheveux afro-caribéens ou des types de cheveux à texture mixte, nous vous recommandons de faire le traitement à la kératine ou le lissage brésilien. Cela aide à adoucir les boucles, à réduire les frisottis et à rendre vos cheveux naturels super faciles à coiffer.
Les extensions au fil sont une méthode d'extensions d'intégration qui doit se fondre dans vos cheveux naturels. Le traitement à la kératine Acqua coco rend le lavage, le brushing et le coiffage des cheveux beaucoup plus faciles et plus rapides. Cela signifie que vos cheveux naturels se fondront et continueront à se fondre parfaitement avec les cheveux des extensions.


Idéal pour les clients qui recherchent quel type de prestation?
* Extensions de cheveux invisibles qui se mélangent aux cheveux naturels
* Application qui n'abîme pas les cheveux (pas de colle, de ruban adhésif ou de chaleur)
* Extension longue durée (4-6 mois)

ACHETER, je veux ce genre des boucles

Les extensions au fil technique brésilienne sont une technique mèche par mèche. Les extensions sont appliquées sur chaque mèche à l'aide d'un fil élastique qui maintient les cheveux en place. Cette technique vous permet de déplacer vos cheveux librement comme s'ils n'étaient que les vôtres et de les coiffer de différentes manières, y compris une queue de cheval soignée que j'adore.

Prendre RDV, je veux ce modèle

Pour le dire simplement, il s'agit d'une méthode d'extension de cheveux qui voit de nouveaux cheveux ajoutés et sécurisés par un certain nombre de fils fins ajoutés dans vos cheveux. Les cheveux supplémentaires sont ajoutés petit à petit, en ne fixant que quelques mèches à la fois pour un meilleur ajustement.
Le fil élastique utilisé a été spécialement conçu pour éviter toute sorte d'endommagement des cheveux et pour permettre un haut niveau de créativité et de polyvalence dans les méthodes de coiffage qui peuvent être utilisées. Il crée également un lien incroyablement solide mais flexible qui est durable tout en étant très doux pour les cheveux qui l'entourent.


Cette méthode d'extensions de cheveux n'implique pas de colle ou tout autre type de matériau qui pourrait endommager vos cheveux. Cela signifie qu'ils ne réagiront pas mal aux conditions telles que la chaleur ou la pluie et qu'ils sont idéaux pour une femme qui mène une vie active et qui ne veut pas s'inquiéter de prendre soin de ses cheveux à chaque instant de la journée.


Vous pouvez également vous attendre à ce que les extensions restent en très bon état et regroupées jusqu'à ce qu'il soit temps de les faire retirer dans un salon de coiffure professionnel. Certaines personnes peuvent ressentir un peu d'inconfort au cours des deux premiers jours suivant leur resserage, mais cela disparaîtra, tandis que d'autres ne ressentent aucune sorte d'inconfort.


Bien que ce soit à peu près le moyen le plus léger d'ajouter des extensions de cheveux possible, certaines femmes disent également qu'elles peuvent "sentir" les extensions au début. Après quelques jours, cette sensation disparaîtra complètement et tout ressemblera exactement à vos propres cheveux naturels.
Idéalement, vos propres cheveux mesureront environ 6 à 8 pouces (bien que BRASILHAIR, nous sommes très expérimentés et pouvons donc travailler avec des cheveux de 3 à 4 pouces) de longueur afin que ces extensions soient parfaitement ajustées en place. Le processus d'ajout de ces extensions est confortable et fluide, sans avoir à craindre du tout le voyage au salon pour le faire.
Lorsque vous vous rendez dans un salon pour une consultation, vous serez informé de la durée de l'ajustement dans votre cas, en fonction de l'état et de la longueur de vos propres cheveux.

Attendez-vous à ce que cela prenne jusqu'à 6 heures pour que le processus complet soit terminé. Cependant, chez BRASILHAIR, comme nous sommes très expérimentés, nous prenons généralement 3 à 4 heures pour l'ensemble du processus, de l'application des nœuds brésiliens à la coupe, au mélange et au coiffage des extensions de nœuds brésiliens.

Les cheveux d'extension sont fusionnés dans vos cheveux naturels quelques mèches à la fois et fixés avec du fil. Le fil utilisé pour les extensions de cheveux a une bande élastique très fine traversant le centre qui n'entre pas en contact avec les cheveux naturels. Les extensions mèche par mèche permettent une plus grande polyvalence dans le style et durent jusqu'à 4 mois.

Cette technique d'application d'extensions de cheveux a été conçue pour être sûre à long terme et facile à entretenir. L'élastique fournit une barrière ultra résistante et flexible, évitant d'endommager vos cheveux. Cela crée une « liaison » - plus forte même que la Kératine ou la colle ! 

Contrairement aux extensions de cheveux collées, elles ne s'agglutinent pas ou ne fusionnent pas lorsqu'elles sont exposées à la chaleur et ne tombent généralement pas. Les extensions au fil eux-mêmes ont tendance à rester complètement intacts jusqu'à ce qu'ils soient enlevés par un professionnel.

Bien que cette méthode puisse prendre plus de temps que les tissages, elle en vaut vraiment la peine car elle ne comporte pas les risques de montrer des traces, les décalages ou la différence entre les cheveux et les extensions; ce dont je ne suis pas fan. L'installation peut prendre entre 3 et 6 heures.

Vous pouvez les garder jusqu'à 4 à 6 mois et on peut utiliser n'importe quel type de cheveux, tel que péruvien, brésilien, indien et cambodgien. Le choix t'appartient.

Pour celles qui ont les cheveux crépus, je vous recommande d'avoir des cheveux défrisés, lissés ou texturisés pour leur donner un aspect naturel et durable.

     

Laisser un commentaire