Questions et Réponses sur lissage brésilien

Brasilhair a anticipé certaines des questions que vous pourriez avoir. Ces questions et réponses ne sont évidemment pas exhaustives, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Dois-je faire ma couleur avant ou après le lissage?
Nous vous recommandons de faire votre coloration au moins une semaine AVANT de le lisser afin que, lors du lissage, la couleur ne sèche pas. Sinon, une coloration après lissage est possible si elle est effectuée au moins une semaine après lissage et sans ammoniaque afin que les écailles des cheveux ne rouvrent pas.

Peut-on lisser les cheveux méchés ou teints?
Le lissage brésilien est avant tout une technique utilisable pour traiter tous les types de cheveux, il convient donc parfaitement aux cheveux méchés, colorés ou décolorés qui ont également besoin de retrouver force, vitalité et nutrition.

Mes cheveux sont très abîmés, le lissage risque-t-il de les attaquer?
Le lissage est une technique de soin qui adoucit en douceur les cheveux, restituant les nutriments qu'ils ont perdus au fil du temps, le but est de nourrir les cheveux en les lissant, donc cette technique ne présente aucun risque de dommage pour les cheveux.

Vais-je abîmer mes cheveux?
Les cheveux ne seront jamais endommagés par un traitement, et le lissage brésilien est un traitement conçu pour redonner vie aux cheveux, en aidant à réparer les cheveux abîmés.

Quelle est la différence entre le lissage, le botox et la cautérisation?
Ces 3 techniques ont en commun le fait qu'il s'agit de produits de soins capillaires brésiliens, conçus pour nourrir, réparer et adoucir la fibre capillaire. Cependant, le lissage brésilien détendra vos cheveux jusqu'à 100% et le botox jusqu'à 50%. La cautérisation des cheveux est une nouvelle technique vertueuse grâce à ses pouvoirs de reconstruction capillaire grâce à une application spécifique de kératine à l'intérieur des cheveux, qui détendra jusqu'à 25%.

Quel est le soin le plus fort?
Le traitement de lissage le plus puissant est le lissage brésilien qui détend vos cheveux à 100%. Mais le plus grand soin dans la reconstruction et la nutrition des cheveux est la cautérisation des cheveux.

Pouvons-nous faire un botox si nous ne nous sommes jamais lissés?
Naturellement, le botox peut être réalisé 6 à 8 semaines après le lissage pour éliminer les frisottis dus à la repousse. Mais vous pouvez également faire un botox pour détendre vos cheveux de 50% uniquement si vous le souhaitez. Le Botox assurera également la réparation et la brillance.

Pouvons-nous faire une cautérisation si nous n'avons jamais lissé auparavant?
Bien sûr, parfois je recommande même de cautériser avant de lisser, car cela reconstruira la fibre capillaire et renforcera les cheveux.

Combien de temps dure l'effet lissage / botox ?
Accompagné, bien entendu, de bons soins d'entretien grâce à l'utilisation de produits d'entretien à domicile, les effets du lissage brésilien durent entre 3 et 6 mois et les effets du botox durent entre 2 et 4 mois.

Puis-je adoucir ma peau avant d'aller à la mer?
Bien sûr, il n'y a aucune contre-indication. Cependant, vous devrez protéger vos cheveux avec des soins protecteurs, comme une crème sans rinçage ou un BBoil.

Comment puis-je protéger mon lissage si je fais de l'exercice ou que je nage régulièrement?
Comme avant de partir en mer, vous devrez protéger votre lissage avec un soin protecteur, comme une crème sans rinçage ou une BBoil

Pouvons-nous faire un lissage brésilien si nous sommes enceintes?
Avec les produits de la ligne Acqua coco il n'y a pas de problème, enceinte ou allaitante vous pourrez faire votre lissage en toute sécurité.

Pouvons-nous adoucir ma fille de 7 ans?
Avec les produits de la gamme Acqua coco, le lissage brésilien se fait à tout âge et sans aucun danger. Dès que votre enfant peut accepter les 3 heures de prestations, il n'y a pas de contre-indication.

À partir de quelle longueur le lissage peut-il être effectué?
Dès que les cheveux dépassent 5 cm, le lissage est possible. Nous proposons même des tarifs spéciaux pour les hommes, bienvenus.

Mes cheveux sont défrisés, puis-je les lisser?
Un lissage est avant tout un traitement à la kératine profonde. Il réparera la fibre capillaire endommagée par le défrisage, il n'y a donc pas de contre-indication contraire.

Combien de temps après le lissage puis-je obtenir mon botox?
Il est recommandé d'appliquer un botox 6 semaines après le lissage.

Mes cheveux seront-ils aussi raides qu'ils l'étaient lorsque j'ai quitté le salon?
Si c'est votre premier traitement et que vous avez les cheveux très bouclés, le volume reviendra à son état naturel, et il y aura toujours des vagues, mais elles seront très faciles à coiffer. En revanche, si vos cheveux sont détendus, oui, ils resteront relativement raides pendant les trois premières semaines. il faudrait activer avec la chaleur (séchoir).

Tous les rituels des soins sont-ils compatibles avec le henné?
Oui, il est clair que les rituels des  nos soins sont compatibles avec tous les types de techniques de coloration. Cependant, la couleur peut se désintégrer davantage. Sauf le lissage.

Je ne sais pas quel type de soin choisir, comment le faire?
Il est normal de ne pas savoir quoi choisir! Idéalement, dans ce cas, vous devez sélectionner au hasard l'un des rituels de lissage ou de non-lissage pour réserver votre RDV. Lors du diagnostic avec notre spécialiste, le traitement le mieux adapté à vos besoins vous sera conseillé sélectionné.

Est-il possible de faire une formation chez vous?
Bien entendu, il vous suffit de passer une commande une semaine à l'avance et prendre RDV, tout est possible.

Pouvez-vous me poser les extensions de cheveux après un lissage?
Oui, Il est possible de demander la pose d'extension de cheveux en plus d'un lissage, mais ce service sera facturé en séparément.

Brasilhair propose-t-il des services de couleurs ou de coupe-brushing?
Non, Brasilhair est spécialisé dans la vente des cheveux naturels (extensions, tissages, piqué lâchés et perruques) et produits du lissage brésiliens tout en proposant des prestations de coiffure telles que extension à chaud et à frois, extension au fil (technique brésilienne), et soin des cheveux (lissage brésilien, botox capillaire et cautérisation capillaire) ou des rituels de traitement en profondeur (infusion purifiante, infusion hydratante, infusion réparatrice, anti-chute).

Puis-je venir à Brasilhair pour un rituel de traitement même si je ne veux pas lisser mes cheveux?
Bien entendu, nous proposons différents rituels sans lissage, comme l'Infusion d'hydratation, l'Infusion purifiante ou l'Infusion réparatrice.


Est-il possible de traiter mon cuir chevelu aussi?
Évidemment, chez Brasilhair, le traitement des cheveux se fait du cuir chevelu jusqu'aux pointes. Lors du diagnostic avec notre spécialiste, il vous sera proposé des soins spécifiquement adaptés à la nature de votre cuir chevelu.

Combien de jours dois-je attendre avant de faire mon premier shampoing?
Il n'y a pas de délai obligatoire à respecter, vous pouvez vous laver les cheveux quand vous le souhaitez. Nous conseillons souvent 3  jours. 

Commentaires

  • Publié par TtKBQOZAnvbqW le

    DxlXbLVvr

  • Publié par NFZdoyHkvG le

    vGVTAIgDcW

Laisser un commentaire