Lissage Brésilien Organique et Bio

Lissage Brésilien Organique et Bio

Pourquoi investir dans un lissage brésilien organique et bio?

Vous avez entendu parler de différents types de lissages, non? Alors, il faut se demander pourquoi choisir un lissage bio?

Le lissage organique est une méthode de lissage similaire au lissage normal, mais sans utilisation de formaldéhyde. Le terme «biologique» est utilisé car ses principaux actifs sont acides.

Il est important de souligner, toujours, que le choix du meilleur type de lissage dépend de votre besoin et de vos envies. Il y a ceux qui préfèrent les produits qui laissent les cheveux extrêmement lisses, il y a ceux qui préfèrent les produits qui ont un effet progressif, c'est-à-dire qui lissent les cheveux au fur et à mesure d’usage.

Ici, nous voulons montrer les avantages d'investir dans un lissage organique afin que vous puissiez faire le meilleur choix pour vos cheveux. Venez avec nous!

Le lissage bio ou organique traite les cheveux, en plus de les lisser

Contrairement à la plupart des lissages disponibles sur le marché, la lissage organique a l'avantage de sceller les mèches et de restaurer la structure des cheveux.

Comment fait-elle ça? Sa formulation, à base de protéines et d'acides aminés, sous activation thermique, favorise une douceur qui hydrate et régénère les éléments nutritionnels des cheveux.

Par conséquent, en un seul processus, vous obtenez des cheveux lisses, doux, brillants et sains. Le lissage organique n'a pas de formaldéhyde dans sa composition

Il a déjà été prouvé que le formaldéhyde est nocif pour notre santé et que, par conséquent, l'idéal est d'éviter les produits qui ont ce composant dans sa formule.

Le lissage bio est, comme son nom l'indique, un produit qui associe des acides et des ingrédients naturels, qui favorisent la santé des cheveux et ne changent même pas de ton, dans le cas des cheveux teints.

Le lissage bio garantit un résultat très naturel aux cheveux.

De nombreuses femmes recherchent des produits qui laissent les cheveux très lisses, avec un effet proche de ce qu'ils obtiennent habituellement lors de l'utilisation du fer à lisser. Cependant, il y a d'autres femmes qui préfèrent les cheveux raides qui semblent aussi naturels que possible.

Ce type de lissage peut être acquis avec des lissages organiques, car ils aident à lisser et à traiter les cheveux.

Êtes-vous convaincu? Notre lissage Unique, un lissage organique formulé avec la pulpe de coco, l'huile de coco, l’eau de coco, des acides aminés et un polymère revitalisant haute performance. Un traitement développé avec une technologie capable de lisser, restaurer et prévenir le vieillissement des cheveux. Tout en une seule étape.

Lissage organique bio: lissez vos cheveux avec qualité et sécurité

Le lissage organique est un type de lissage qui promet d'être l'option idéale pour ceux qui recherchent une alternative de lissage plus naturelle. De plus, il offre des avantages tels que l'hydratation et un aspect plus naturel aux cheveux.

Un autre avantage souligné par les coiffeurs est le fait que le lissage organique n'a pas cette forte odeur caractéristique des lissages normaux.

Contrairement au lissage normal, le produit utilisé dans ce cas doit agir plus longtemps sur les cheveux - de 40 minutes à 1 heure - pour donner de l'émollience aux cheveux. En effet, le formaldéhyde scelle les fils uniquement à l'extérieur et le lissage organique agit de l'intérieur vers l'extérieur, traitant les cheveux.

L'absence de formaldéhyde permet également à la méthode d'être viable pour plus de personnes, ne provoquuant pas les effets secondaires.

Une variété d'avantages pour la santé des cheveux :

1. Le lissage organique pénètre dans les cheveux et traite vos cheveux

Les protéines et acides aminés contenus dans sa formule en font non seulement une stratégie de lissage, mais un traitement d'hydratation qui restructure les mèches et réduit le volume excessif des cheveux.

2. Elle est moins offensante

Comme sa base est constituée d'acides et d'ingrédients naturels, le lissage organique est une méthode non nocive et peut être effectuée même sur les enfants et les femmes enceintes (dans ce cas, consultez votre médecin avant d'effectuer la processus).

3. Il n'a pas d'odeur forte

Avez-vous déjà été dans un environnement où quelqu'un faisait une lissage et sentir cette forte odeur, qui vous brûle les yeux et le nez? Le lissage organique n'a pas ce problème, car il est exempt de formaldéhyde.

4. N'a pas les risques du lissage normal

Parce qu'elle n'a pas de formaldéhyde dans sa composition, cette méthode ne présente pas de risques tels que des irritations aux yeux, à la bouche et au nez et des problèmes respiratoires.

5. Vous pouvez faire le lissage organique à la maison

Ce type de lissage, plus naturel et ne contenant pas d'ingrédients nocifs, peut se faire à domicile sans aucun risque pour ceux qui le pratiquent.

Le lissage bio peut être fait dans les salons de coiffure, mais vous pouvez aussi le faire chez vous! Ayez simplement les produits à portée de main et suivez quelques étapes très simples. Une excellente option pour ceux qui veulent économiser sur main d’œuvre et en plus elle ne provoque aucune irritation de la peau. Hydrate les cheveux.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.